Conférence : La noblesse d’être soi au cœur de l’été
À l’approche du solstice d’été, je vous propose un moment pour mieux comprendre ce que cette saison vient éclairer en nous : 🌞 les mouvements énergétiques de l’été 🌿 la manière de prendre soin de soi émotionnellement et intellectuellement 🌙 l’écoute du corps, le respect des rythmes 🔥 la symbolique du solstice et de la Croix de la Saint-Jean Un temps pour ralentir, ressentir, s’aligner… et revenir à l’essentiel. 🥂 Des petites choses à grignoter et à boire seront servies. 📍 École Soin de Soi – Gradignan
Specifications
- Date
- Le 16 juin à 19h30
Variants (1)
- Le 16 juin à 19h30 — 20.00 EUR — In stock
AI Readiness
Good foundation, but some important product data is still missing.
74%